La SOA et ses patientsoins
17 mai 2021
La SOA et ses évènements
10 juin 2021

Témoignage poignant d’une de nos patientes SOA…

« Mes traitements sont terminés, la dernière chimio le 9 février, le dernier rayon le 9 avril, je pensais qu’en sortant de la séance tout serait fini et que je passerai aussitôt à une nouvelle histoire.

Naïve je le fus, un chapitre  » quand sert  » dans une vie ne se tourne pas du jour au lendemain. En effet, le feed back des derniers mois éprouvés est à lâcher émotionnellement. Les cheveux, cils, sourcils à huiler, arroser pour améliorer leurs repousses, la peau à protéger constamment, l’hygiène alimentaire à suivre sans être rigide, le prendre soin de soi à poursuivre, les rendez-vous des examens de contrôle à prendre et à patienter en confiance (confiance de guérison et en la Vie à cultiver).
Freiner les anciens schémas, le speed qui reviennent au galop en même temps que la Vitalité. Harmoniser et pérenniser la Reconstruction, la Renaissance. Et puis vivre chaque jour comme si c’était le dernier.
Le spectre du cancer est forcément présent pourtant il m’a servie et j’aime à sublimer les expériences en gardant le meilleur. Me sens bien, apaisée, tranquille et heureuse d’être Vivante, dans la Gratitude. »
Et je rajouterai : Savoir la SOA toujours disponible pour moi si besoin est un appui considérable 
🤗🤗

La SOA vous accompagne avant, pendant et après les traitements anticancéreux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.