ateliers brain gym avec la SOA
Ateliers Brain Gym : libérez vos ressources intérieures !
17 janvier 2024
Atelier théâtre du 19 janvier 2024
1 février 2024
ateliers brain gym avec la SOA
Ateliers Brain Gym : libérez vos ressources intérieures !
17 janvier 2024
Atelier théâtre du 19 janvier 2024
1 février 2024

🍸🌟 Aménagement de la salle de la Brasserie Saint-Charles 🌟🍸

🍸🌟 Vie associative à la brasserie Saint-Charles 🌟🍸

🍸✨ Le 15 janvier 2024, la Brasserie Saint Charles a accueilli les bénévoles de la SOA pour une belle soirée. Dans cette ambiance décontractée, nous avons partagé des moments de convivialité qui contribuent avec tant de générosité à notre cause.

🤝🌟 Au-delà des simples remerciements, nous avons souhaité mettre en lumière les multiples facettes de l’engagement au sein de la SOA. Chaque bénévole apporte une couleur particulière à notre palette, que ce soit par son temps, son expertise ou sa passion. La Brasserie Saint Charles, par son atmosphère accueillante, a été le cadre idéal pour honorer ces précieux bénévoles qui contribuent à la réalisation de nos missions.

💖🙌 La soirée a été l’occasion de renforcer les liens au sein de notre famille SOA. Ces moments partagés, sous le signe de la reconnaissance, reflètent notre profonde gratitude envers ceux qui donnent de leur temps et de leur énergie. Merci à nos bénévoles exceptionnels pour leur dévouement continu et pour faire de la SOA une source de soutien inestimable pour ceux qui en ont le plus besoin.

😊 Retour en vidéo 😊

❣️ Partenariat dynamique ❣️

😎 La Brasserie Saint-Charles met à notre disposition une salle polyvalente qui offre un cadre idéal pour nos activités associatives.

Cette collaboration va au-delà de la simple mise à disposition d’un espace. La SOA mobilise ses ressources pour transformer cette salle en un lieu actif d’activités. L’aménagement de cet espace inexploité représente un projet que nous entreprenons avec professionnalisme. 👌

🤩 L’objectif principal de ce partenariat est de créer un point de ralliement pour nos membres et nos bénévoles. Cette salle sera le lieu de rencontres, d’ateliers et d’événements significatifs.

Restez connectés pour suivre l’évolution de cette initiative et son impact sur la vie associative à la Brasserie Saint Charles ! 😉

❣️ Suivez la Brasserie Saint-Charles ❣️

❣️ Suivez nous sur les réseaux sociaux ❣️